RADIO CAPITOLE


Genre :


RADIO CAPITOLE

Description complète


La Web Radio spécialisé aux droits de la famille et à la protection de l’enfance. News, faits-divers, actualités, médias.. Radio Capitole est LA radio pluri-médias dédiés au droit de la famille, et de l’enfant rencontrant des problématiques sociaux-judiciaires.

Dans le cadre du droit à la liberté d’expression Radio Capitole est LA radio dédiée au droit des enfants, à la famille ainsi qu’aux parents rencontrant des difficultés d’ordre socio judiciaires.
Le concept radio capitole a été décidé durant l’opération parents grimpeurs place du capitole à Toulouse, ou des parents (papas et mamans) ont siègés sur les toits face au Capitole entre le 2 Octobre 2013 et le 18 Novembre 2013.
Cette radio mobile devenue webradio a pour objectif de vous informer sur les différentes problématiques d’ordres socio-judicaires, les droits de l’Homme ainsi que bien entendu et avant tout ceux des enfants,

Infos, témoignages et reportages ainsi que Faits-divers mis en avant, sont au rendez-vous sur cette page Facebook et notre site dédiée à la famille et au droit des enfants.

www.radiocapitole.com
Radio capitole est dorénavant consulté dans le monde entier de l’Afrique à l’Amérique du sud, de la Russie aux Etats-Unis.

Si vous souhaitez participer ou obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter, à notre adresse via notre site rubrique contact ou nous retrouver sur www.radiocapitole.com ainsi que sur Tweeter avec le #radiocapitole.

Musique et infos témoignages et reportages sont au rendez-vous de ce nouveau média qui vous informe tous les jours.
Des jeux pour les enfants, des news, et des informations juridiques sont à la portés de tous nos lecteurs.
Sans oublier que RADIO CAPITOLE c’est aussi une WEB RADIO et que vous pouvez nous écouter 24/24 H tous les jours de la semaine.

Toute l’équipe de Radio Capitole tient à remercier ceux qui les ont soutenus place du capitole à Toulouse (nous nous reverrons bientôt…), ainsi que les milliers d’auditeurs et de visiteurs du site Radio Capitole y compris ceux étrangers venus du monde entier. A ce titre la parole leur sera également bientot donnée car eux aussi sont confrontés à de grandes difficultés (pensée particuliere à nos cousins Canadiens, Belges,….).
Radio Capitole sera aussi disponible à compter du 1 er Janvier 2018 sur vos applications mobiles.

2017-2018 sera l’année de la protection de l’enfance, la Rédaction est d’ores et déja mobilisée et toute l’équipe de Radio Capitole qui ne sont que des bénévoles, sera bien entendu présente afin de relayer toute l’information sous forme de news, articles, reportages et divers médias, dont une majorité exclusifs ponctués d’heures de détente musicales.

A nos enfants : Enzo, Clara, Justine, Adam, Jawel, Hedy, Jasmine et bien d’autres enfants du divorce…

 

 

GD Star Rating
loading…



Laisser une réponse

*